Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Les chèques intermittents pour les techniciens

Démarré par Mariedesbois, 23 Octobre, 2013, 07:18:57 AM

« précédent - suivant »

Mariedesbois

Bonjour,
Je suis costumière intermittente et je me retrouve dans la situation où une association qui n'a pas la licence spectacle veut me faire faire des costumes pour leur spectacle de fin d'année.
Est ce que dans ce cas, en tant que technicienne, je peux être payée en chèque intermittent ?
Je n'ai jamais eu recours à cela, et je ne comprend pas très bien comment ça marche...
Merci d'avance  :)

teddy59

Le cheque intermittent est le prolongement du GUSO , donc il me semble que la structure devra d'abord s'incrire au GUSO   ( à confirmer )