Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

renegociation du statut des IDS

Démarré par teddy59, 18 Octobre, 2013, 15:06:08 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Euh les tch'io gars et les ch'tites filles , ca ne vous interesse pas comment vous serez "mangés" en decembre prochain ?  ::) avec imago on essaye de vous tenir au courant des négociations en cours , et Dieu sait si il y a du rififi en cours , j'ai posté il y a 4 jours le lien video   pour les tables rondes  des depItés  euh non depUtés  , et il y a des choses qui vont vous concerner au PLUS HAUT POINT , mais apparemment personne ne visite  cette partie du forum " revue de presse"  , c'est dommage car quand tout sera bouclé , il sera trop tard pour se plaindre  et prévoir l'avenir !!!!..........  :-\

Ankaa

Hey, Teddy, si tu veux discuter d'un point lié à un post dans un topic, il n'est pas utile d'ouvrir un nouveau sujet ailleurs.

Je comprends ton point de vue, mais ce n'est pas une raison pour semer partout sur le fofo : si tout le monde fait ça, ça va très vite être le b***** total.

Les gens ne sont pas tenus de s'exprimer sur internet, sur les forums c'est bien de les inciter à le faire, mais aussi le respecter leur point de vue s'ils ne souhaitent pas le faire, ou s'ils ne trouvent rien à dire.

Je verrouille ici  ;)