Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonjour à tous

Démarré par gmetoile, 23 Août, 2013, 16:28:37 PM

« précédent - suivant »

gmetoile

Technicienne du spectacle (assistante régie/production) et intermittente depuis 7 ans, cette année je n'ai pas réussi à réunir les fameuses 507h. Il m'en manque 65 !!! Grrr... Bon je fais tout pour trouver les cachets manquants mais du coup je vais me lancer dans une autre activité complémentaire et celle au combien semée d'embûche des auto entrepreneurs.
C'est pourquoi j'aurai sûrement besoin de vos conseils éclairés et je ne manquerai pas d'aider à mon tour les prochains dès que j'aurai compris qq chose à tout ça... Sans compter que ce régime sent le souffre (projet de loi d'abaissement du seuil qui va se débattre en septembre).
Les canadiens disent "Pourquoi faire simple quand on peut faire Français!". Et oui chez nous, tout est si compliqué !!
Merci pour votre accueil