Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Nombre maximum d'heures en 1 semaine avec 2 employeurs différents

Démarré par Mike-de-Tours, 08 Mai, 2013, 18:13:13 PM

« précédent - suivant »

Mike-de-Tours

Bonjour je suis musicien et j'ai effectué 2 série de contrats de 3 jours (3 cachets de 12 heures) sur la même période. Est-ce que les 72h seront bien compté pour le statut sinon combien ?

teddy59

aucun problème il m'arrive aussi   souvent d'avoir 2 jours consecutifs à 2 cachets par jour  soit  48 h en 2 jours .

par contre il y a un nombre MAXI d'Heure par semaine et par mois  à ne pas depasser , car les heures en plus ne seront pas comptabilisées

Mike-de-Tours

Perci Teddy mais pour 48h je sais aussi qu'il n'y a pas de problème, mais pour 72h ?
le nombre d'heure max. par mois est 208.
Par contre je ne trouve pas le nombre max par semaine, quelqu'un le sait ?
J'aimerais toujours savoir aussi si le fait de faire  2x3x12=72heures consécutives chez 2 employeurs différents en 3 jours permet de garder des cachets considérés en 12 heures ou s'il vont être considéré en cachet de 8h ? (étant donnée qu'il y en a plus de 4 consécutifs)

Ankaa

Attention ! Pôle Emploi comptabilise au maximum 2 cachets (2 x 12 heures) par jour !

Mike-de-Tours

ok et sur 3 jours avec 2 employeurs différents ?
ou sur une semaine ?

Ankaa

C'est ok ! et les cachets passent groupés, à 8 heures au bout de 5 jours de contrat, chez le même employeur  :)