Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

comment déclarer une journée tournage/shooting pub dans l'intermittence

Démarré par yol75, 27 Mars, 2013, 11:02:01 AM

« précédent - suivant »

yol75

bonjour à tous,
j'avais posé une question sur le cumul heure comédien/technicien il y a un petit moment déjà et avais eu des réponses qui m'avaient bien aidé :-)

et j'ai une nouvelle question : j'aurais voulu savoir si vous saviez comment on déclare une journée de tournage pub, qui n'est pas payée en cachet, dans le cadre de l'intermittence (et les droits afférents : droits affichage...)
j'ai entendu plusieurs sons de cloches et je suis perdu :-/
merci à vous.