Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Partir ou rester

Démarré par élodieR, 17 Mars, 2013, 15:50:05 PM

« précédent - suivant »

élodieR

Je vais sûrement poser une question très bête mais tant pis. Je finis cette année mes études en région parisienne pour être cadreuse/monteuse. J'ai très envie de partir vivre à Lyon, pour le cadre de vie, le prix des loyers, le soleil... Bref, j'en ai marre de Paris.

La question est : est-ce que cela vaut vraiment le coup que je déménage, sous-entendu est-ce que je vais pas être en galère de boulot arrivé là-bas ? Et est-ce que vous croyez qu'il est faisable de vivre à Lyon et travailler à Paris en même temps ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)

teddy59

bonjour , Je ne connais pas trop ton métier mais je suppose que même à Lyon qui est une grande ville que je connais bien (Ma belle soeur y habite)  il y a des debouchés dans ton domaine . Le tout c'est d'étudier les pistes ou tu peux postuler . Lyon est une ville ACTIVE et dynamique  , une TRES belle ville , .¨Par ailleurs comme tu le mentionne elle est TRES bien desservie par les TGV sur Paris , après reste le cout que cela engendre  !! Et des promenades au jardin de la tete d'or cela vaut tous les paradis

élodieR

Merci de ta réponse ! Je pensais m'inscrire sur interim spectacle et voir ce qu'ils me proposeraient mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avis de gens qui y ont souscris.