Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Comment devenir intermittent en ayant un CDI ?

Démarré par Rorodance, 12 Mars, 2013, 00:04:31 AM

« précédent - suivant »

Rorodance

Bonjour,
J'ai absolument besoin d'aide !!!!!!!!!

Je suis déclaré par l'association en tant que professeur de danse en CDI et rémunéré par "chèque emploi associatif".
Je voudrais savoir comment faire pour se déclarer en tant que intermittent danseur ?
Je sais que je dois avoir 507h en 10mois; est-ce que je peux les faire par le biais en tant que professeur de danse, ou est-ce qu'il faut absolument que ses 507h soient que des prestations et des spectacles ?
Où est-ce que je dois me déclarer pour être intermittent ?
Par la suite, si je suis déclaré en tant que intermittent, est-ce que chaque année je dois au moins avoir 507h pour pouvoir garder ce statu ? Si j'ai moins d'heures qu'est ce qui pourrait se passer ?

Merci pour vos futures réponses.

teddy59

Bonjour , la reponse va être simple , claire et précise :

Tu ne peux pas être intermittent du spectacle en tant que prof de danse.

Il n'y a que pour le SPECTACLE comme l'indique ce statut qui le  permet , et même pour nous des cours de theatre et autres ne comptent pas pour notre intermittence

Voilà , désolé .