Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

oubli de pointage

Démarré par christian, 11 Mars, 2013, 14:36:53 PM

« précédent - suivant »

christian

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de pointer aux assedics, une date en décembre 2012.
J'ai été payé, j'ai une aem , fiche de paye...
Puis-je quand même me prévaloir de cette date lors de mon renouvellement ?
Et que dois-je faire par rapport au assedics ?
Si quelqu'un peut me répondre, merci beaucoup
Amitiés
Christian

imago

Bonjour Christian,

Oh, c'est chaud pour réintégrer des heures qu'on a oublié de déclarer lors de la déclaration mensuelle. Le mieux est que tu appelles le 3949 pour leur expliquer et demander si tu peux faire une déclaration rectificative. Je ne suis pas sûr du tout qu'ils vont accepter (ou alors pour t'enlever le jour indemnisé correspondant sans le prendre en compte pour les prochaines heures à trouver...).

Tiens-nous au courant. Cela pourra aide à savoir comment ils réagissent...

nathalielilie

Bonjour,

Notre percu avait oublié de déclarer une date en décembre,PE ne l'a donc pas pris en compte pour son renouvellement 15 jours plus tard environ.
Il a appelé le 3949 et l'agent lui a dit d'écrire une lettre pour expliquer son cas,et qu'il étudierai son dossier pour voir si il n'y avait pas eu d'autres incidents sur ses dossiers précédents (sur 5 ans).4 jours plus tard PE prenait sa date en compte.

Il a envoyé son courrier à seynod mais je pense que cela dépend où tu habite.

Voilà voiloù.Bon courage à toi.

christian

Bonjour
Merci de m'avoir répondu
Des événements particuliers m'ont empêché de vous répondre avant.
Je vous tiendrai bien sur au courant du résultat de mes démarches
Amitiés