Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Renouvellement ARE accepté puis disparu page perso pole emploi !

Démarré par Sandfeeling, 19 Janvier, 2013, 08:39:53 AM

« précédent - suivant »

Sandfeeling

Bonjour à tous !
Je suis ravie d'être parmi vous à compter d'aujourd'hui !
Bon je vous expose mon soucis , juste pour savoir si certains ont déjà eu ce cas de figure .
Le pôle emploi a reçu ma demande de renouvellement d'ARE et le dossier a été accepté le 16 janvier ..Donc ce jour là sur ma page perso " pole emploi" apparaissait mon taux journalier et l'avis de situation me stipulait bien que tout était ok , droits ouverts jusqu'au 7 septembre !! Super me suis-je dit , ça a été vite !!
Et aujourd'hui , mega surprise sur ma page " pole emploi" , le taux a disparu , ils me remettent qu'ils n'ont toujours pas reçu ma demande d'allocation et l'avis de situation dit la même chose !!!
Est-il possible qu'ils soient revenus sur leur décision ou pensez-vous que se soit une erreur informatique ? En plus on est samedi , donc gros stress jusqu'à lundi maintenant
Je ne comprends plus rien et j'avoue que ça m'inquiète ! Je suis intermittente depuis 8 ans et jamais eu ce genre de problèmes avant .
Si ce cas de figure vous est déjà arrivé , merci de me rassurer ou de m'expliquer ce qui a pu se passer ...
Merci à tous chers amis intermittents ! Bon week-end !
Musicalement vôtre

CécileVolange

Bonjour,
ne t'inquiète pas pour le moment, parfois c'est un peu le bazar dans l'espace perso au moment du renouvellement des droits !
Généralement ils n'ont pas reçu mon dossier... tant qu'ils ne l'ont pas traité, alors que moi je l'envoie toujours en recommandé, donc j'ai l'accusé comme quoi il est arrivé depuis 8 ou 15 jours...
Il m'est arrivé d'avoir reçu ma notification d'admission par la poste, et que sur internet, ils disent encore qu'ils attendent mon dossier !
De toute façon tu ne peux pas les joindre avant lundi, alors certes, un doute subsiste, (en tout cas si tu penses que ton dossier peut comporter des éléments susceptibles de poser problème), mais il y a quand même de grandes chances pour que ce soit un bug informatique !
Bon week-end !

teddy59

Je suis assez d'accord avec Cécile ;).
Comme je dis toujours  et meme si cela provoque l'Hire des écolos  en mal de combat , dès que tuy as ce genre de reponse IMPRIME LA aussitot noir sur blanc , comme tous documents, tous contrats . On est dans une France Administrative  et "usine à Gaz" les ECRITS restent et servent à nous défendre !!!!!

Sandfeeling

Merci beaucoup pour vos réponses ! En plus sur l'avis de situation , ils mettent qu'ils m'ont bien envoyé une demande d'allocation le 17 janvier ( c'est complètement fou !!) et qu'ils n'ont toujours pas eu ma réponse !!
Bon je leur ai envoyé un mail dans la FAQ , je verrai demain ce qu'il en est ....ça serait tellement génial s'ils pouvaient se décider à nous donner des numéros de téléphone pour joindre Nanterre  ::) !!
Bon attendre et patienter sont les maitres-mots en matière de Pôle emploi donc on verra demain !!
Je vous tiendrai au courant , bonne journée à vous !!
Musicalement vôtre  ;)

nathalielilie

Bonjour à tous,

As tu des nouvelles sandfeeling?

Mon dossier tombe pratiquement comme le tiens.
J'ai envoyé ma demande en RAR biensûr et j'ai eu l'acceptation 15 jours suivant la réception.
J'ai aussitôt imprimé l'avis de situation au cas où il se volatilise les jours suivants.C'est déjà arrivé.

j'ai reçu ma notification mais je n'ai toujours rien ,ni taux ni qu'est ce qui apparaisse sur mon espace perso.

Donc ne t'affole pas trop mais surtout n'attends pas...commence le harcellement jusqu'à ce que tu comprenne ou que l'erreur soit rectifiée.

Pour cela il y a le 3949 ou la messagerie PE.

Voyant que je n'avait pas reçu ma notification au bout de 15 jours,j'ai posté sur leur site stipulant que mon ARE avait était accepté et que j'attendais cette notif.
Ils m'ont répondu le lendemain me confirmant que j'allais la recevoir.

Aller bon courage et tiens nous informé.

PS :Tedd a raison quand il dit qu'il faut photocopier,photocopier photocopier tous vos documents sur votre espace perso.Moi je fais même des captures d'écran de mon espace.Depuis 2010 je suis devenu juste un peu parano.

teddy59