Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Une idée Loufoque

Démarré par teddy59, 13 Février, 2013, 12:57:44 PM

« précédent - suivant »

teddy59

En ecoutant ce midi le journal , et le debat sur QUE FAIRE DES ENFANTS qui auront des heures en plus à l'école pour des activités "culturelles ou sportives" , de nombreuses  personnes interrogées Maire , Instit, ect se demandaient OU ils allaient pouvoir trouver des "animateurs" pour ses activités car à raison de 3 à 4 heures par semaine , hors congés scolaires , personne ne voudra effectuer ce temps à occuper par des activités "extrascolaire"  , c'est alors que mon esprit débile  ;) :D à imaginer que peut-être cela pourrait interesser des musicos,  des magicos, des jongleurs, des monteurs video, des chanteurs,  ect  vous savez  tous ses crevent la faim d'IDS  , à peut-être pouvoir arrondir leur fin de mois avec ce genre d'activités plus qu'intermittent . ;) ;) ;) Encore faudrait-il   que cet enseignement serve à conserver leur statut ET que notre bonne Ministre de la Culture et notre Bon Ministre du travail y pensent!!!!! QUEQUN pour transmettre ce genre d'idée louf ?????????  ;D

nathalielilie

Hello Tedd,

Ben c'est ce que j'appellerai une excellente idée !!! ;)

Il parait que la musique adoucit les meurs ;D