Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonjour !

Démarré par Château de la Folie, 19 Décembre, 2012, 16:32:56 PM

« précédent - suivant »

Château de la Folie

Bonjour,

Nous sommes une équipe de formateurs et de professionnels dans les domaines de l'image, de la vidéo et de la musique.. Nous avons créé un centre de formation appelé le Château de la Folie. Nous travaillons en partenariat avec l'Université de Cergy-Pontoise pour offrir des formations aux intermittents du spectacle. Nous ne manquerons pas de poster les annonces des stages à venir sur le forum.

En attendant, nous sommes aussi disponibles pour vous aider dans vos démarches administratives et pour répondre à des questions techniques. N'hésitez-pas à nous envoyer un mot !

Bonne continuation à tous !

Nicolas
du Château de la Folie
(chateau-de-la-folie.com)

imago

Salut les gars (et filles) et bienvenus à vous ici!