Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Démarche fin formation 122h > réinscription???

Démarré par Ju, 11 Décembre, 2012, 23:17:00 PM

« précédent - suivant »

Ju

Bonjour,

J'ai une interrogation par rapport à une lettre de pole emploi que je viens de recevoir, comportant un nouveau dossier d'inscription.

Je ne comprends pas, j'ai fait une formation du 4 novembre au 5 décembre via l'AFDAS pour laquelle j'avais le droit à des ARE (j'ai rempli le formulaire AISF). Pole emploi m'avait dit via une lettre de les appeler à la fin de la formation pour me dire si j'étais toujours à la recherche d'un emploi. Je les ai appelé, et le lendemain, sur mon espace perso pole emploi il était indiqué que j'étais inscrite depuis début décembre... et je n'ai pas touché mes allocations sur la période de ma formation. Je n'ai donc touché que 200 euros en novembre alors que je n'ai pas travaillé.

Aujourd'hui j'ai reçu un dossier de "réinscription simplifiée" qu'il me disent de compléter et renvoyer signé.

Je me demande ce que cela veut dire, si je renvoie ce dossier complété j'ai peur qu'il me fasse le coup de l'inscription anticipée et me supprimer tous les droits qu'il me reste (plus de 100 jours...)... je ne comprends rien...

Pourriez vous m'éclairer.

Merci beaucoup. bonne soirée.

Bien à vous.

Julie