Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

bonsoir à tous - "forumisation" activée :)

Démarré par Lauren13, 24 Novembre, 2012, 20:19:09 PM

« précédent - suivant »

Lauren13

Bonsoir,

je suis comédienne et créatrice de spectacles jeune public dans la Sarthe. Avec plusieurs compagnies de ma région, nous sommes en train de réfléchir à la création d'un collectif avec une diffusion commune.
L'idée est donc de proposer nos différents spectacles sur un "catalogue", un site pertinent et réfléchir à la manière de mettre en avant ce que nous sommes, et ce que nous  avons envie de véhiculer, transmettre à travers nos créations.

Nous ne trouvons pas de chargé(e) de diffusion, si important pour la pérennité de notre exercice et passion. Aussi je me lance dans cette aventure!  8)
Je n'ai pas de formation de commerciale, suis simplement animée par l'envie de voir vivre tous ces spectacles en lesquels je crois et que je trouve réellement riches et complémentaires. A nous tous, nous offririons une très jolie palette de spectacles, tous divers et variés, tant dans les thématiques abordées, les supports utilisés, que les publics concernés.

J'espère pouvoir trouver auprès de vous, et grâce aux échanges, expériences de chacun, une aide, des conseils pour pouvoir diffuser au mieux les informations...

D'avance je vous remercie...

et au plaisir d'échanger,

à bientôt

Lau.

imago