Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

renouvellement sur 279 jours ?

Démarré par marie, 08 Novembre, 2012, 12:43:40 PM

« précédent - suivant »

marie

Bonjour,
ma demande de réadmission a été refusée, le courrier de pôle emploi me dit
vous avez totalisé 488 heures sur 279 jours

Ils ont compté mes heures à partir du 30 septembre 2011 (dernier fdc avant ma précédente admission) et ils ont compté mes heures jusqu'au 4 juillet.

Ma demande a été effectuée en septembre 2012 et mon dernier contrat date du 2 septembre, et mon premier contrat non pris en compte lors de ma précédente admission date de fin octobre 2011.

Pourquoi ne sont-ils pas remonté en arrière à partir de septembre 2012 ?
Et c'est quoi cette histoire de 279 jours ?

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une demande anticipée et que je cumule des heures artiste et technicien (avec plus d'heures en artiste)

Pôle emploi me dit de faire une demande de ASS. Je ne veux pas passer au régime général car j'ai toutes mes heures !

teddy59

Donc tu dois partir du dernier contrat quand tu as fait ta demande : donc je suppose d'après ce que tu dis le 2 septembre  puis tu remontes de 309 Jours ( la il y a un petit conflit car ils peuvent prendre soit 319 pour artiste OU 309 pour  technicien donc prend 309 par acquis de conscience) et tu dois trouver 507H minimum , tu fais les photocopies de toutes les fiches de paie, fiche guso et autres prouvant que tu as bien 507(ou plus) en 309 jours et tu envoie le tout en RECOMMANDE à P.E. pour leur demander de reviser leur jugement

TIENS NOUS AU COURANT

Merci

nathalielilie

Bonjour Marie et salut à toi Tedd,

CitationPourquoi ne sont-ils pas remonté en arrière à partir de septembre 2012 ?
Et c'est quoi cette histoire de 279 jours ?

Il manque un élément dans ton histoire :tu ne dis pas quand est intervenu ton dernier jour d'indemnisation.c'est peut être la qu'est l'os!?

Bien que 279 jours ne correspond à rien??!!