Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Licence d'entrepreneur du spectacle

Démarré par Catherine, 08 Octobre, 2012, 07:52:46 AM

« précédent - suivant »

Catherine

Bonjour,

Notre association a ré-élu son bureau. Notre licence d'entrepreneur du spectacle était au nom du Président. Nous devons donc refaire une demande de Licence mais celle c-ci doit-elle être au nom du Président absolument ou est-ce que nous pouvons la demander au nom d'une autre personne faisant parti du bureau ? Est-ce que c'est d'ailleurs forcément au nom d'une personne faisant parti du bureau ou est-ce que cela peut-être encore quelqu'un d'autre ? Quelqu'un qui est salarié de l'association en tant qu'intermittente du spectacle.
Merci pour vos réponses.
Dépôt de dossier avant le 5 Novembre et c'est un peu "chaud" !
Cordialement,