Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Contrat de régisseur de salle

Démarré par Ladytramp, 19 Septembre, 2012, 16:43:31 PM

« précédent - suivant »

Ladytramp

Bonjour,

la salle dont je suis la régisseuse depuis 2 ans et demi et qui jusque là me rémunérait en Guso va désormais me déclarer des heures d'intermittence et donc me faire des contrats pour chaque prestation. Je viens de recevoir le premier contrat et je lis : "employée en qualité de régisseur, groupe B, coefficient 255."
Or, je lis que ce groupe dans la classification des salariés correspond à ceci :
"L'emploi requiert des connaissances techniques simples. Sous la subordination d'un responsable, le salarié est capable d'exécuter des tâches sans nécessairement que lui soit indiqué le mode opératoire"
Ce qui ne me semble pas convenir à mon poste puisque je suis la responsable de cette salle, que je ne suis sous la subordination d'aucun responsable.
Qu'en pensez vous ? A quel groupe d'après vous appartiennent les régisseurs de salle (petit théâtre de 90 places dans lequel j'officie seule) ?
Merci !! :)

teddy59

Il faut que tu trouves la convention collective des personnels de theatre  et rechercher ce qui convient le mieux à ton post

Je pense qu'ils te classifient en "inferieur" pour ne pas avoir a pyer le ccout  de l'indiciare officiel  de regisseuse de salle