Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Code APE/intitulé de poste

Démarré par JCJ, 23 Septembre, 2012, 18:39:11 PM

« précédent - suivant »

JCJ

@Teddy : je suis d'accord avec toi....
Soit je m'y suis mal pris, soit je suis tombé sur le comptable le plus borné ou fainéant que je connaisse.....

JCJ

Une semaine + tard....

Le dir de prod a pris son téléphone.
Il s'est confronté au CNCS, au service réclamation assedics, au service juridique, à chaque fois, on lui a répondu , à priori ça va être rectifié mais ça prend du temps...

Les assedics "doivent" répondre en 10 jours ( il me semble avoir lu ça quelque part...) et pas le CNCS ?

En attendant, ça y est je suis au régime général.... Je ne peux plus faire d'actualisation détaillée... 
Sur le justificatif de télédéclaration, ils demandent d'envoyer une copie des fiches de paye. Ne vaut-il pas mieux que j'attende la réponse du CNCS ?

teddy59

Non , pour l'instant il faut MAINTENIR le lien et si ils te régularisent ils te demanderont les pièces necessaires .

Logiquement les ASSEDIC ont 5 jours pour repondre après un depot de "contestation "