Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Indemnisation chômage service public et en intermittence, merci !

Démarré par underthenorth, 17 Septembre, 2012, 09:45:58 AM

« précédent - suivant »

underthenorth

Bonjour,

Avant de m'inscrire, j'ai consulté beaucoup de post, sans avoir mon renseignement, je pose donc ma question à tout hasard, peut-être l'un d'entre vous a eu une situation semblable. Merci en tout cas pour votre attention  ;)

J'ai depuis l'année dernière cumulé assez de cachets en tant que réalisatrice pour faire une demande d'indemnisation à Pole emploi, ce que j'ai fait à la mi-Aout. Parallèlement à mon travail de réalisatrice, les mois où je ne travaillais pas, j'ai touché un reliquat d'indemnisation du secteur publique, lié à mon travail passé comme animatrice à la ville de Paris.

Le dossier à Pôle emploi m'a été renvoyé, demandant des pièces qu'ils ont déja en leur possession, je vais leur renvoyer, tant pis, mais je sens que ça prendra beaucoup de temps, et c'est la galère financière, bref, j'ai très peur d'être à court, de ne pouvoir payer le loyer, etc...

Ma question (désolé pour ce tps d'exposition très long) : Pensez vous que je puisse demander une indemnisation secteur publique (qu'ils me doivent pour les mois où je ne travaille pas) à la Mairie de Paris pour le mois de Juillet où je n'ai pas travaillé, sans que ça compromette l'acceptation de mon statut d'intermittent pour le mois d'Août, date du dernier cachet ?

Un grand merci à vous pour votre aide,
Eva

teddy59

Si ils te doivent de l'argent ANTERIEURE à ta demande d'ARE à partir de Mi aout  , je pense  ( cependant à verifier avec d'autres membre de cet éminent forum  ;D ) que cela ne compromettra  pas  l'accord pour tes futurs ARE  car ce qu'ils vont ( on te le souhaite) t'accorder  se sont des ARE  A PARTIR de MI-AOUT pour des cachets effectués avant cette date de prise en compte de ton dossier  .    Cependant A CONFIRMER par d('autres 

underthenorth