Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Urgent, recherchons deux intermittents musclés voire bodybuildés pour animation

Démarré par jfmt, 04 Septembre, 2013, 12:12:43 PM

« précédent - suivant »

jfmt

Bonjour,

Notre société de services aux entreprises recherche deux bodybuilders au physique impressionnant dans le cadre d'une animation commerciale à l'occasion de deux salons professionnels qui auront lieu du 17 au 19 septembre (3 jours) et les 1er et 2 octobre (2 jours) 2013 à Paris.
Les deux bodybuilders déambuleront, huilés, dans les allées du salon afin de promouvoir notre société,
vêtus d'un pantalon ou short moulant et d'un t-shirt sans manche portant la mention "Musclez votre produit avec nom de notre société"! Ils devront ramener des prospects sur notre stand.

Profil : sympa et d'abord facile. Avoir de l'humour est un plus!
Rémunération pour 5 journées: 150 euros la journée.

Vous pouvez nous contacter au XX XX XX XX et demander le service Planning, ou semble-t-il, le forum qui se rapprochera ensuite de nous.

Ankaa

Non, ce n'est pas tout à fait ça :

les personnes intéressées vous envoient un message privé sur le forum et vous venez consulter votre messagerie privée  :)

jfmt

C'est entendu, je vous prie de m'excuser. Comment accède-t-on à cette messagerie?