Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Calcul Indemnités mensuelles

Démarré par Iwan77, 16 Août, 2012, 09:51:40 AM

« précédent - suivant »

Iwan77

Bonjour,

Je suis en passe d'opter pour l'intermittence et j'ai quelques questions à poser. Je les poserai dans différents posts pour ne pas faire trop long et je remercie par avance ceux qui y répondront.

Lorsqu'on a obtenu le montant de l'allocation journalière, (par les outils en ligne ou après notre admission), le montant de l'allocation mensuelle se calcul en multipliant ce montant par le nombre de jours dans le mois comme pour l'ARE (AJ x 30 ou 31) ou par le nombre de jours travaillés (AJ x 23 en moyenne) et dans ce dernier cas, doit-on compter les samedis (ce qui nous donnerai AJ x 27 en moyenne).

Merci d'avance, j'ai cherché l'info sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée.

Yohan

Ankaa

Bonjour,

il y a déjà pas mal de topics qui traitent du sujet.

Il existe une fonction "rechercher" : les petits boutons gris sur la bannière du forum (et les pubs), qui te permettront de trouver ton bonheur.

:)