Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Engagement technicien audiovisuel intermittent par une association

Démarré par colin5, 24 Juillet, 2012, 17:25:48 PM

« précédent - suivant »

colin5

Bonjour,

Notre nouvelle association a déposé une demande de code APE 5911 (a et c - production audiovisuelle pour la télé et le cinéma) pour dévelloper un projet d'écriture de scénario de long métrage de fiction.

Nous voudrions à présent embaucher un "directeur artistique" pour encadrer ce projet. Nous souhaiterions que ce "directeur artistique" soit un technicien affilié à la caisse des intermittents du spectacle.

Savez vous s'il nous est possible d'embaucher un technicien avec ces seuls codes APE ou faut il une licence particulière ?

Quelles sont les formalités à remplir ? Nous souhaiterions faire remplir sa fiche de paye par le site chèque-intermitent.com pour éviter le travail administratif spécifique à l'intermittence. est ce une bonne formule ? Avez vous d'autres plans ?

Quels sont les bonnes astuces à connaître ? Les erreurs à éviter dans notre cas de figure ?

Un grand merci par avance de votre aide et vos conseils !