Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

fin de droit

Démarré par ghostface, 18 Mai, 2012, 05:17:15 AM

« précédent - suivant »

ghostface

bonjour à tous!

j'ai le statut depuis le 02 juillet 2011 et il me reste 2 jours d'indemnisation! je serai à environs 400h au 1er mai, je vais donc perdre mon statut! j'aurai les 507h au 15 juillet 2012! normalement je devrais pouvoir récupérer le statut? je n'ai pas fait de cachets en juillet et aout 2011.
je ne suis pas encore très éclairé sur le statut intermittent...

merci

teddy59

OUPS ; non ce n'est pas comme cela que ça fonctionne!!! Si tu n'as pas réussiu à faire tes 507 h en 319 jours ( pour les artistes) il te faudra trouver 531 heures en 335 jours  OU 579 en 365 jours OU 627 h en 395 Jours , à toi de voir si tu y arrivera .

A+