Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Questionnaire culture : découvrez les réponses des candidats

Démarré par prince, 20 Avril, 2012, 14:54:35 PM

« précédent - suivant »

prince

Hello,

Bon, des candidats non pas répondus, soit parce qu'ils s'en foutent, soit ils non pas répondus à temps.
Mais ça donne un aperçu plutôt intéressant dans l'ensemble, j'aime bien l'honnêteté de la lettre de Cheminade.   

http://www.fncc.fr/IMG/pdf/Combinaison.pdf

Bonne lecture et n'oubliez pas le droit de vote dimanche.

PS: non je n'ai pas trouvé ce questionnaire dans le F....o  ;D

prince

imago

Bonjour Prince,

Merci pour ce document (oui, je sais, ça ne vient pas de la figue à rot, je te crois sur parole  ;) ) mais il y manque quelqu'un et non des moindres. Je pense qu'il devait avoir autre chose à faire que de répondre à un questionnaire de 15 questions sur des sujets aussi vastes, cela à moins d'un mois du premier tour. Ils n'avaient pas de stylo pour leur écrire avant, les élus de la culture?

Pour connaître l'avis de celui qui, à mes yeux, est le plus pertinent dans ses discours y compris sur la Culture (mais c'est un avis personnel et je le partage) voir son programme et quelques vidéos bien intéressantes facilement trouvables sur le net dont celle-là qui est directement destinée aux professionnels de nos métiers (discours à partir de 7')
http://www.youtube.com/watch?v=gSdre9-4ByY&feature=related

Mais c'est vrai que ça prend un peu plus de temps que de faire remplir 10 lignes par une assistante.

teddy59

Certes , pas un mot du .... "petit" .... bof on le savait . Mais quand meme pas un mot sur les IDS à péréniser ??? !!