Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Référence feuillet GUSO déjà utilisé.

Démarré par Ocean, 12 Avril, 2012, 19:12:16 PM

« précédent - suivant »

Ocean

Bonsoir,
Ma femme intermittente, comme moi a envoyé sa demande d'ARE, mais il y a un feuillet qui ne passe pas.

Pôle emploi nous a contacté pour nous dire que le numéro de référence en haut à droite avait déjà été utilisé en 2004 (L'employeur est une association).

Pôle emploi nous a dit de contacter le Guso par le biais de notre employeur.

Es-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

J'aimerai en savoir plus.
Bonne soirée

Ankaa

Woh ! eh ben v'là autre chose  ::)
C'est une nouveauté, ça...

Ocean

Bonjour Ankaa,

Petite précision elle a trouvée ce problème grâce à un nouveau logiciel, je suis moi-même intermittent nous faisons les même dates avec ma femmes et pour mon dossier il y a 2 mois il n'y a pas eu de soucis, c'était l'ancien logiciel.

C'est ce que m'a expliqué la personne du pôle emploi.

Bref, je vous tiens au courant en fin de journée.

Bonne journée

nathalielilie

Bonjour Ocean,

CitationPôle emploi nous a contacté pour nous dire que le numéro de référence en haut à droite avait déjà été utilisé en 2004 (L'employeur est une association).

Il faudrait que tu sorte ce feuillet de 2004 pour vérifier que c'est bien le cas après quoi il te faudra surement refaire avec ton employeur le plus récent la décla sur un autre feuillet.
De toute façon ce qui est certain c'est que c'est le GUSO qui a fait cette erreur mais il y a de fortes chances pour qu'il te demande de refaire faire le dernier feuillet qui porte le fameux n° en doublette.

C'est la première fois que je vois ça mais je connais très bien le grand guso et il n'y a qu'une manière de traiter avec eux:la manière forte.

Tiens nous au courant
bon courage

Ocean

Bonjour,

Après avoir appelé le Guso, on nous à dit que s'était l'erreur d'une personne qui a tapé 2004 au lieu de 2011. Lors de la prise en charge du feuillet.

Nous avons prévenu le pôle emploi pour leur dire que tout était "normalement" rentré dans l'ordre.

Bonne journée.

teddy59

Oui , et POLE EMPLOI qu'a -t-il dit ? car en ce moment pour UNE SIMPLE CROIX manquante dans une case ils font un "caca nerveux" alors imaginons pour une date erronnée!!!! Cela devient de la folie AH notre bonne administration française