Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Fiabilité sites de simulation d'IJ Pôle Emploi

Démarré par sam858, 21 Décembre, 2011, 10:49:03 AM

« précédent - suivant »

sam858

bonjour à tous
je voudrai savoir si le site http://tauxintermittent.fr/TauxJournalierArtiste.php
est fiable et mis à jour
merci pour vos réponses

de bonnes fêtes de fin d'années à tous notamment à ceux qui se dévouent à répondre aux nombreuses questions posées sur le forum

a+
sam

Edit modo : titre modifié pour être plus explicite

DeD

Bonjour.

Je ne connais pas le site dont tu parles, mais si cela peut t'intéresser, j'ai mis en ligne sur mon site perso des calculs de ce type.

Pour le moment (c'est encore très récent), il y a la vérification du montant  des allocations après une actualisation (article 8 et 10), la prévision de la future allocation après un renouvellement de statut (article 8 et 10) et la conversion des cachets en heures (article 10).
Je vais bientôt rajouter le calculs des différés d'indemnisation et les Congés Spectacle.

De tous les nombreux tests que j'ai fais dessus lors du debuggage, je n'ai pas eu d'erreur. (données et formules à jour).

Bien sur, vu que c'est moi qui ai écris le code, si une erreur m'avait échappé, en me la signalant, je pourrais la corriger.

Voici l'adresse du site : ulx238.free.fr

Je tiens à préciser (au cas où vous pensiez que je chercher à me faire de la pub ici) que mon site est entièrement gratuit, sans pub et ne me rapporte absolument rien. Je ne fais tout cela que dans le but d'entre-aide.

Cordialement.

DeD

Ankaa

Le site est ok, Sam.

DeD, évite de poster plusieurs fois, à différents endroits la même info. Tu avais déjà posté dans un sujet qui allait parfaitement bien  ;)

sam858

Merci à tous et bonnes fetes
a+
sam