Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Devenir Artiste ...

Démarré par DavidF, 17 Juin, 2007, 14:19:36 PM

« précédent - suivant »

DavidF

Bonjour !

Je rame depuis des jours pour tenter de trouver une réponse et une solution :
- Je suis fonctionnaire, et j'ai soit disant des talents de DJ, on m'a proposé de nombreuses fois de travailler dans des boites de nuits. Mais étant fonctionnaire, je n'ai pas le droit d'avoir une autre activité professionnelle SAUF si je suis considéré comme Artiste.
On m'a donc conseillé de me faire reconnaitre comme Artiste.
Mais je ne sais vraiment pas ou me faire reconnaitre. Sauriez vous me renseigner ?

Je vous remercie d'avance !

D@vid

bosley80

Un fonctionnaire à le droit d'avoir une autre activité tel que artiste...et donc d'être déclaré en tant que intermittent du spectacle, sauf que, DJ ne rentre pas dans ce cadre, un DJ n'est pas considéré comme artiste et ne peut donc être déclaré comme tel.

tofflesaint

Salut,
OUè, et aprés faut pas être étoner qu'il y ai autant de travaille ilégal dans ce métier, qui est un art à par entière!!! Sauf pour les pousses-disc... :P
En revanche une amie (grande Dj) "Miss Airie" a praifairait prendre le statu de travailleur indépendant, faute de ne pas pouvoir être intermitent, le métier de dj n'étant pas reconu...

DavidF

Hello !