Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

formulaire terrible : U1/E301

Démarré par Olivier, 08 Décembre, 2011, 12:27:10 PM

« précédent - suivant »

Olivier

Bonjour à tous! J'ai un gros problème... J'ai chanté pour un groupe italien qui a proprement déclaré mon travail à l'administration italienne et j'ai moi-même déclaré ce job à Pôle Emploi. Le hic :  il me faut un formulaire fourni par l'équivalent du Pôle Emploi italien pour prouver que j'ai bien travaillé à l'étranger : le formulaire européen U1, anciennement E301. Impossible de l'obtenir, ni par mon employeur ni par les différents bureaux et ministères italiens que je contacte depuis 2 mois (mails, fax, téléphone - on me renvoie de services en services). Mon renouvellement de statut est bloqué à cause de ce papelard manquant, depuis fin septembre.
QUE FAIRE???????????????

Merci pour vos bons conseils...

teddy59

Bonjour

1èrement , il faut LIRE tous les threads concernant ce formulaire en tapant dans la case RECHERCHE  et mieux encore : lever les yeux de 2 Threads (  à 16h45) pour voir qe le sujet est evoqué  et que notre bon Ankka y a répondu !!!!  ;)

2e Eviter de disperser les threads sur un meme sujet car on ne va pas y arriver  >:(

3ement : je ne sais pas  si RETROACTIVEMENT la caisse va te permettre de régulariser ce formulaire !!! Tu as  une petite chance si tu as bien déclaré ton activité à l'étranger en temps et en heure , car il n'y aurait plu qu'une question de paperasserie , certes pas facile à régulariser mais pas insurmontable !!

Tiens nous au courant