Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

mon dossier a "disparu"

Démarré par ethanfrome, 06 Décembre, 2011, 19:42:15 PM

« précédent - suivant »

ethanfrome

Bonjour à tous! Je suis nouveau dans l'intermittence... Demandeur d'emploi depuis un an, j'ai cumulé presque 600 heures en moins de huit mois. J'ai été déposer mon dossier complet directement à mon agence début novembre. Depuis je contacte pôle emploi par télephone, et ils me disent qu'il n'y a aucune trace de mon dossier, que mon agence n'en a même pas eu réception. En le donnant au jeune home de Pôle emploi, je lui avais demander si il pouvait me fournir un document attestant du dépôt demon dossier, il m'avait répondu que ce n'était pas necessaire, que la procedure était enclenchée... Aujourd'hui mon dossier a disparu... Je vais me battre, en refaire un, mais ma question porte sur la retroactivité des paiements. Quand l'indemnisation commence t elle? Remonte elle au dernier cachet, ou à la reception du dossier (dans mon cas virtuelle,  il a disparu comme par magie...). Je suis desemparé, j'éspère que les chose vont se débloquer. Je m'imaginais sans doute naîvement être indemnisé des que j'aurais toutes mes heures...Si vous pouvez me répondre ce sera déjà beaucoup pour me remonter un peu le moral... J'ai l'impression qu'une longue et douloureuse route m'attend;)

sam858

hé oui l'administration nous fait transpirer de peur c'est courant
Pour ton dossier la prochaine fois : fais un double avant de l'adresser et si tu déposes un quelconque document exiges une signature tampon et date sur le double que tu as: ça m'a sauvé une fois.
Pour la question du début d'indemnisation, si toutes tes dates son ok, le bon nombre d'heures, ils calculent à partir de la date que tu as indiquée sur ton dossier
et les paiements son rétroactivement régularisés.
a cause d'une date j'ai eu un retard de 2 mois , mais j'ai été  régularisé.
Retournes à ton agence, dés fois que........
courage patience et obstination
a+
sam

teddy59