Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Question sur le prolongement

Démarré par julsonline, 26 Juin, 2007, 03:46:10 AM

« précédent - suivant »

julsonline

Bonjour je suis techncien son,

J ai travailler pendant 11 mois de novembre 06 à septembre 07 pour l education national, il me verse une indemnité de chomage... depuis novembres 2006 je travail dans differente societer de prestation et percois des cachets d intermittents je declare en moyenne 40h par mois

a l'heure actuel je suis a 350h
Ai-je un prolongement de chomage ou es ce que je vais me retrouver sans allocation avant d optenir mon statut???

Arno_D

pour tes indemnités je ne peux pas te répondre, mais je pense que 40h par mois ca me parait juste pour reunir 507h sur 10 mois