Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Musicien exploité envie de Prud'homme

Démarré par Tidom, 24 Novembre, 2010, 17:43:05 PM

« précédent - suivant »

Tidom

Oui ! Merci! Je vais écrire à l'avocat de mon fils !
Car effectivement les AGS sont là pour ça !
Oui! Le jugement a été aux torts exclusifs de l'entreprise. Mais cette dernière ne réponde même aux injonctions d'huissier!
Je ne comprends pas pourquoi la suite n'est pas automatique !
Ou en tout cas que l'avocat nous conseille quoi faire !
Enfin !
Merci
Réédition:
Oui je reprends là où j'en étais !
Je viens d'en parler avec mon fils de reprendre en main son affaire !
Car comme je lui expliquais nous nous sommes arrêtés au milieu du gué !
Ou plutôt notre avocat ne nous a pas informé qu'il y avait bel et bien une suite possible même si l'entreprise ne répondait pas aux injonctions d'huissier !
Effectivement les AGS existent pour cela et surtout l'avocat doit nous en faire profiter et nous informer de la suite à donner !
Nous allons nous en occuper !
Quant à moi !Je ne peux pas courir2lièvres à la fois !
Nous  avons eu suffisamment de soucis etceux que je vous décris sont les moins problématiques !
En tout cas merci de vos conseils !des fois ça aide d'avoir le recul de personnes extérieures !
A bientôt