Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Date effective de fin de droits ?

Démarré par Fantomas, 05 Octobre, 2011, 11:58:29 AM

« précédent - suivant »

Fantomas

Bonjour,

J'ai fouillé un peu partout dans le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je suis technicien intermittent et j'arrive en fin de droits.

Selon mes calculs, en faisant ma dernière pige le 12 septembre (ce que j'ai effectivement fait) j'allais épuiser mes allocations journalières le 5 octobre. Comme ça, un gros paquet d'heures effectué en janvier 2011 allait être considérée dans le recalcul de mes heures (en remontant à partir du 12 septembre).

Mais, en vérifiant ma situation actuelle chez Pôle Emploi, après le versement de septembre, je lis :

« Au 30 septembre 2011, vous avez bénéficié de 231 allocations journalières. Vous pourrez éventuellement prétendre à 12 jours d'allocations journalières jusqu'au 12 octobre 2011. »