Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Convention collective d'un employeur

Démarré par trendkiller7, 19 Octobre, 2011, 22:43:01 PM

« précédent - suivant »

trendkiller7

bonjour,

je voulais savoir quel est le montant minimu d un cachet de techniciens son live pour une durée de 10 heures min pour une presation de 21h a 7h du matin (fin du son et fermeture publique )plus rangement

et je voulais aussi savoir si un repas était obligatoire ou pas car mes patrons me disent qu a partir de 21h je suis sensé avoir manger avant

merci pour vos infos si vous avez des texte de loi merci de les joindre

Ankaa

Bonjour,
on ne peut pas joindre des fichiers dans les messages de ce forum.

Les textes existent, ce sont les conventions collectives. Sauf qu'on ne sait pas de quelle CC ton employeur dépend.

Tu peux trouver toi-même en regardant ton bulletin de paie : la CC doit obligatoirement être mentionnée. Et si tel n'est pas le cas, tu peux faire une recherche sur internet avec le code APE ou NAF de ton employeur.

:)