Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

l'aventure :comment joindre PE

Démarré par aiglebondissant, 14 Août, 2011, 11:49:59 AM

« précédent - suivant »

aiglebondissant

bonjour à tous
je me trouve dans le jura et là les choses ne sont pas simple avec PE
pour ma part j ai renvoyé mon dossier comme chaque année avec plus de 67 cachets . j'étais plus que serein mais hélas ce n'était qu' une uthopie car depuis le 7 juin je n'arrive à joindre personne pour m'expliquer pourquoi mon dossier est bloqué et depuis mai je n'ai reçu aucune indemnisation .
quelqu'un connait il un mail qui répond car pour ma part je reste tjrs sans réponse .
ici PE ne veulent pas m'aider car je suis intermittent ... vais je devoir avoir recourt au médiateur .
  il se peut qu'il y est un souci mais au moins que le me tienne aucourant .
    je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci

teddy59

Essaye deja d'appeler le 3949 , certes une "plateforme" mais qui est obligé de transmettre ta RECLAMATION