Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

perdu dans le forum

Démarré par bgef, 14 Juin, 2007, 12:57:06 PM

« précédent - suivant »

bgef

bonjour
j'ai un peu de mal à comprendre le forum.
Je suis certainement hors sujet, je voulais poser quelques questions à propos des congés spectacles, par exemble je voula is me connecter sur leur site, et je ne sais pas quoi mettre comme identifiant. Ils me les refusent tous.
Si vous pouvez m'aiguiller, merci :-*

tofflesaint

Admin

Bonjour..

si tu parles du site http://www.intermittent-spectacle.fr, il n'y a pas de log pour consulter le site.

Si tu parles du forum, http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/ il faut t'inscrire, ce que tu as visiblement fait puisque tu peux poster. Où as-tu un problème d'identifiant ? Si c'est pour te loguer sur le forum, soit tu ne fais pas le bon, mais encore une fois, c'est pas possible puisque tu as réussis à écrire, soit je ne vois pas  ;D peux-tu être plus précis sur l'endroit exact de ton problème ? que je puisse rectifier le problème s'il y a problème.. merci

Ankaa

Je crois que bgef a deux soucis :

1/ problème de repérage sur le forum (celui-là)
2/ problème de connexion au site des Congés Spectacles (pas celui-ci ;)  )

Pour le site des Congés, il faut que tu rentres :
- "Votre numéro d'immatriculation" : c'est ton n° à 1 lettre + 6 chiffres
- "Identifiant": c'est un code à 4 chiffres qui t'a été fourni lorsque tu as reçu ton courrier d'affiliation et qui est redonné sur le courrier annuel pour la déclaration d'impots sur le revenu
- "Mot de passe" : c'est un code que tu crées toi-même. Si tu l'as perdu, clique sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"

Admin

oui en effet, après relecture du post, tu as raison... je devais être un peu naze... merci d'avoir répondu !!!  ;)

bgef

Merci pour vos réponses.
Je ne m'étais pas très bien expliqué.
Je parlais en effet du site des Congés spectacles pour l'identifiant.
Quant à ce site, c'est à moi de faire l'effort pour le découvrir. Hier, j'étais pressé.
Merci encore  :)