Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Spectacle

Démarré par shanyang, 03 Juin, 2011, 00:26:28 AM

« précédent - suivant »

shanyang

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait me dire où se renseigner pour avoir une idée des prix de vente de spectacle?
Pour plus de précision, il s'agit d'un spectacle de théâtre gestuel, nous sommes 2 en scène + 1 technicien + frais variés (déplacement scéno...). La durée est de 55min.
Le spectacle a besoin d'un espace min de 6x6m et pour tout public à partir de 12 ans.
Merci.

Flo

teddy59

Oups Oups !! question délicate et difficile car chaque Artiste s'estime a un certain prix  , puis ensuite tout dépend du marché où tu te trouves ,le matos amené, si tu dépends d'une convention collective  etc, etc...;

Un exemple : Un musicos d'orchestre ne "devrait jamais " travailler en dessous de 150 euros NET la prestat

Bon pour essayer de t'aiguiller , mais tout est relatif , je dirais 300 euros NET par artiste + 200 pour le Technicos + biensur VHR  et charges sociales c'est une bonne moyenne