Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Premier dossier

Démarré par Amélie-Mélo, 04 Juillet, 2011, 10:07:58 AM

« précédent - suivant »

Amélie-Mélo

Bonjour,

Une petite question pour mon mari (car je ne me souviens plus, de tous les documents à envoyer pour le premier dossier intermittent...)
A savoir quels sont les papiers à fournir ?
Les DUS photocopies ? originaux ?
Il y a un formulaire à remplir si je me souviens bien...qui nous le fourni ? 3949 ?
Nanterre ?
Et dernière petite question, tout le dossier est à envoyer direct sur Nanterre maintenant ?
D'avance merci pour vos réponses
Bonne journée  :)
Amélie-Mélo

imago

Bonjour,

Tout d'abord, être inscrit à Pôle Emploi (évidemment). Si ça n'est pas fait, au moment de l'inscription, faire une demande d'indemnisation et remplir le document qu'il remettent alors.

Si c'est déjà fait, appeler le 3949 (dire "infos") pour qu'ils envoient le document de demande d'indemnisation "intermittent". Les documents demandés sont indiqués sur cette demande (aem pour la période, copie de carte d'identité etc.)

Mais, dans tous les cas, toujours faire une copie des originaux à envoyer (AEM) sachant qu'ils ne peuvent pas demander les originaux des fiches de paie (copie seulement).