Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

comédienne !

Démarré par CécileVolange, 10 Juillet, 2011, 10:22:12 AM

« précédent - suivant »

CécileVolange

Bonjour et bel été à tous !
Je suis comédienne, non non, plutôt "artiste dramatique", c'est ce qui est marqué sur mes bulletins de salaire : je ne crois pas que ce soit mieux payé, mais ça fait nettement plus sérieux ! C'est comme "artiste de complément", ça en jette quand je réponds ça lors des sondages par téléphone, surtout que le pauvre gars de l'autre côté se demande bien dans quelle case il va pouvoir me mettre...
Je fais des spectacles pour adultes et pour enfants, je me pose des milliards de questions sur le statut d'intermittent du pestacle, et je suis impressionnée par la somme de données collectées dans ce forum, l'implication et la solidarité des personnes qui répondent... Ca donne envie d'ajouter sa pierre à l'édifice, en espérant que je ne serai pas là QUE pour poser des questions, mais que j'aurai l'occasion de faire part de mon expérience pour aider un peu !
Allez hop ! Plein de soleil dans les têtes ! (c'est une métaphore, je ne souhaite d'insolation à personne)
Cécile

imago

Bonjour Cécile et bienvenue à toi!

Ta petite présentation très sympa est de bonne augure pour de futures interventions de ta part sur le forum. Plus on est de fous... ;)

Mimsy

Bonjour Cécile,

Je suis nvlle aussi sur le forum, et j'ai vraiment aimé ta présentation fraîche et amusante.(j'aurais aimé avoir fait aussi chouette !)

Je suis réalisatrice sur Bordeaux.
Peut-être nous croiserons-nous un jour ?

Bonne continuation,

Mimsy.