Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Pièces pour un premier dossier.

Démarré par langloishlne, 27 Juin, 2011, 16:03:12 PM

« précédent - suivant »

langloishlne

Bonjour,

je termine la mise en place de mon premier dossier fin juin avec 43 cachets en 6 mois. Et je dois partir dès le 3 juillet, pour 3 mois comme technicienne sur un bâteau.

J'aurai toutes mes AEM en temps, mais le problème est que je ne pourrai pas me déplacer jusqu'au Assedics, (sauf s'ils voulaient bien ouvrir le week end ;)).
Je vais donc devoir envoyer mon dossier.
J'aimerai savoir EXACTEMENT les pièces que ce dossier doit comporter, afin de faire les choses bien du premier coup, ne pouvant pas revenir d'ici 3 mois. A part les AEM, faut il mettre les fiches de paies? Autres choses? Il y a t'il un dossier à remplir? Si oui, peut on le telecharger?

Merci d'avance pour votre aide.

teddy59

Il n'y a qu'un simple dossier à remplir .... POUR L'INSTANT !! , dossier a demander à P.E. . Mais il  se peut qu'en cours d'étude de ton dossier le P.E te demande des pièces complémentaires  et si tu ne les envoies pas c'est ton dossier qui sera d'autant plus retardé !!!

Par ailleurs es-tu absolument sur que tu as bien tes 507H ???!!! car le moindre cachet refusé ou si il y en a à 8h00 te fera perdre l'accord d'indemnisation !!!!!!  Bien vérifier que tu asz MINIMUM 43 cachets VALIDES à 12h000

Ankaa

Hello,
pour une première admission, il est aussi demandé les copies de pièce d'identité et carte vitale ; ainsi qu'un RIB.

Par contre, il me semble bien qu'il faille obligatoirement se présenter pour déposer le dossier.

Cela dit, rien ne t'empêche d'attendre de déposer ton dossier après l'été, puisque de toutes façon, le PE ne comptabilisera dans l'ouverture de droits, que les 507 premières heures (les autres compteront pour une prochaine indemnisation, cela, je le répète, en cas de première ouverture de droits.

teddy59

Oui Ankaa a raison , il faut encore quelques pièces en "première inscription" .Par contre  il n'est plus necessaire de se présenter d'autant plus que pour l'avenir tout est "CENTRALISE" à Nanterre (Rappel simple boite postale)  donc  envoi par la poste indispensable

langloishlne

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je vais essayer de faire un saut à PE pour être sûre. Habitant à Asnières, je me disais que je dépendais du PE spectacle de Boulogne, non? Mais je peux toujours me renseigner à celui de Paris.
Certains me disent que pour les AEM, il faut donner les originaux et garder la copie, d'autres me disent qu'il faut garder les originaux et donner une copie. Je ne sais pas qui croire.
Le mieux , c'est de se déplacer mais entre 2 prises de son, c'est pas facile.

Et oui, j'ai bien 43 cachets de 12h.

Merci encore.