Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Première admission et mélange de cachets et d heures !

Démarré par Clorika, 11 Juin, 2011, 13:35:02 PM

« précédent - suivant »

Clorika

Première inscription ,des fiches depaye techniciens et quelques autres,3, de figuration, donc en cachet .
Au total 509 heures dans le temps imparti .
Les cachets sont comptés 12h
Les cachets ,relevant donc de l autre annexe , sont ils pris en compte ?

Merci de m "éclairer" sur ce point

imago

Bonjour,

Oui, les heures faites dans les deux annexes s'additionnent. Si tu as bien fait ton calcul (que les cachets sont bien des cachets isolés, ce qui semble le cas car tu n'en a que 3 et la période de recherche sera de 304 jours), c'est bon pour toi.  :)

teddy59

je me permets de rappeler la fonction "RECHERCHE" pour les nouveaux arrivants, TRES UTILE ce qui évite des redites et du temps perdu en réponse
MERCI  ;)