Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

bonjour à toutes et à tous

Démarré par zoro, 09 Mai, 2011, 16:56:48 PM

« précédent - suivant »

zoro

Juste un petit mot pour me présenter.
Je suis Marie, de Bretagne, musicienne et compositrice. Militante au sbam ( Syndicat Bretagne Artiste Musicien )  depuis pas loin de 20 ans ... non ne me dites pas que j 'ai déjà 40 ans car je ne vous croirais pas !
Après 2 ans à Paris pour reprendre mes études dans une école de jazz très renomée ( CMDL; Ecole de Didier Lockwood ) et 2 ans de tournée au Liban, je reviens vivre à Rennes.

Et je suis très motivée pour m'investir à nouveau dans la défense des droits des musiciennes et musiciens.
( et bien entendu de toutes les professions artistiques, aussi bien sculpteur, peintre, plasticien etc ... )

J'ai pas mal surfé sur le forum et je le trouve vraiment bien fait.

Je suis également intermittente depuis 20 ans.

Y a t il des bretons ici? ou des jazzeux? celtiqueux?

La bise et bien à vous,

Marie

imago

Bonjour,

Bienvenue à toi. Et surtout n'hésite pas à participer au forum, les gens qui ont de l'expérience dans nos métiers sont très précieux!