Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

quitter le statut

Démarré par francoisel, 09 Juin, 2007, 21:02:43 PM

« précédent - suivant »

francoisel

salut tout le monde
ma date de réexamen approche mais je voudrais quitter le statut dans l année qui vient , soit en passant au régime général soit en pré retraite( j ai 58 ans ), quelqu'un pourrait-il me dire s' il vaut mieux aller à l '  assedic avant le réexamen ou si je dois attendre d être assaissonnée a la nouvelle sauce avant de me manifester
Merci merci

Admin

Bonjour,

ah ah !! c'est le genre de question à laquelle il est vraiment très difficle de répondre !!! ne sachant pas, tous autant que nous sommes, à quelle sauce nous allons être mangés, tout comme vous !!! Moi j'irais quand-même me renseigner avant auprès des assedics... de toutes façons, si changement il doit y avoir, changement il y aura... et le fait d'y aller avant ne changera pas votre situation au moment où vous allez changer de statut, mais vous saurez peut-être si ce sera de la béarnaise ou de la vinaigrette...  :D

Votre situation ne sera rééxaminée qu'à expiration de l'actuelle. Donc... à la limite attendre sera pareil.

Bon courage...