Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Nouveau site GUSO

Démarré par teddy59, 22 Mars, 2011, 08:45:52 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Il y a des gens qui ont du temps et surtout de l'ARGENT à perdre ! le nouveau site GUSO  "plus ceci  , plus cela " mais quand vous regardez il faut à nouveau tout réexpliquer !!! >:(

Essayez d'inscrire un futur employeur ?  Faites une simulation et revenez en arrière pour modifier une donnée ? tout s'efface !! Ras le bol de tout ces administratifs qui ne demadent à personne comment AMELIORER une situation , mais est-ce bien leur volonté ..............

imago

Salut Teddy,

on peut effectivement se demander si le fonctionnement que tu décris n'est pas fait pour éviter que les gens fassent des simulations (sous entendu, ils cherchent à "optimiser").

Mais l'efficacité n'est pas toujours de mise dans les déclaration en ligne. Il suffit de voir que, quand un employeur fait des due, il doit à chaque fois remettre les coordonnées des salariés, il n'y a pas moyen de les mettre en mémoire pour les contrats sur deux mois différents. Et des exemples comme ça, il y en a plein...