Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

ARE et 1ere création de dossier.

Démarré par Maurice magicien, 09 Février, 2011, 22:40:53 PM

« précédent - suivant »

Maurice magicien

Bonsoir à tous,

Comme je vous le disais dans ma présentation je suis magicien la nuit et je bosse au CROUS le jour. J'ai une famille et concilier tout ca devient galère.

J'ai donc décidé de poser ma démission fin mars et avec 2 mois de préavis je ne ferai plus parti de l'entreprise fin mai. Puis j'ai 4 mois de carence et ensuit le CROUS me verse des ARE.

J'ai donc deux questions : 

1) Est ce que les cachets que je vais faire tout en percevant mes ARE compterons pour mon dossier quand ils vont remonter 10 mois 1/2 en arrière?

2) Pour la construction d'un 1er dossier, est que je dois attendre 10 mois 1/2 pour le déposer ou alors des que j'ai mes 43 cachets?

Voilà pour mes interrogations.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et en parallèle je vais arpenter le forum.

Mais n'hésitez pas à me donner vos avis.

A+ ;)

Momo

nathalielilie

Bonsoir Maurice,

CitationPour la construction d'un 1er dossier, est que je dois attendre 10 mois 1/2 pour le déposer ou alors des que j'ai mes 43 cachets?

Tu peux déposer ton dossier dès que tu a fait 507h

CitationEst ce que les cachets que je vais faire tout en percevant mes ARE compterons pour mon dossier quand ils vont remonter 10 mois 1/2 en arrière?

logiquement oui .

nathalielilie

oups il faut que t'attende d'etre en droit sinon tu perds des jours d'indemnisation
bonne nuit

nathalielilie

pardon il faut que tu attende d'avoir épuisé tes droits sinon tu perds des jours d'indemnisation.
La c'est tout bien écrit.
bonne nuit

Maurice magicien

Avoir épuisé mes droits? Mais la je ne suis pas intermittent puisque je demissione et ce sera la 1ère fois que je monterai un dossier.

A+

Momo

Ankaa

Bonjour,
en haut à gauche de chaque page du forum, il existe un bouton "recherche" dans lequel tu peux taper le mot "démission".
Tu verras que le sujet a déjà été abordé, notamment ici :
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2669.0

Je verrouille ce sujet pour éviter les doublons. Désolée.