Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

régime géneral et inttermitent

Démarré par naf, 27 Janvier, 2011, 19:25:23 PM

« précédent - suivant »

naf

Slt
merci d'avance pour vas réponse a mes questions!
au faite,je suis danseur a la base mais a defaut de trouvé un boulot dans la danse,je fait des petits jobs en extra danns l'hotellerie et il m'arrive de faire des saison de 3 a 4 mois,mais l'année derniere,mais en février de l'année dernier,j'ai commencé a faire quelque dates dans le spectacle,comme c'est pas régulier j'etais obligé d'allé faire une saison de 4 mois dans la restauration,avant de commencé,j'ai arreté mon inscription a pole emploi et je me suis réinscrit tout juste a la fin de la saison,entre temps,je continuai a trouvé quelques dates de gauche a droite,au bout du 10eme mois ,j'ai réussir a totalisé mes 507 HUERES,quand je suis parti a l'assedic mon constitué mon dossier d'intermittent,ils m'ont fait s'avoir que j y est pas droit,motif,quand je me suis réinscrit, ils ont arreté tout ce que j'avais fait comme date dans le spectacle,donc ce que j'ai fait depuis le début du mois est perdu.
J'aimerai savoire que si c'est vraie car j'etais toujours parti leur demandé et ils m'ont toujours dit que mon dossier etait bon.
Je suis vraiment bloqué par cette situation!
SVP donnez moi un conseil!
merci

viviane

Bonjour naf,

Oups, t'as pas posé ta question au bon endroit, ;) du coup,j'ai failli pas la voir etje risque de pas être la seule dans ce cas.

Y'a un sujet exprès pour ça, le sujet:Je cumule régime gé et intermittent, comment ça marche?

dans la section questions sur le statut d'intermittent du spectacle, en haut de la page.

J'ai donc recopié ta question et répondu dans ce sujet, p7.

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2616.msg11638#msg11638