Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

trompettiste PACA

Démarré par trompettiste paca, 26 Décembre, 2010, 16:51:36 PM

« précédent - suivant »

trompettiste paca

Trompettiste, formation classique (prix CNSR LILLE + D.E. trompette) et expériences diverses (quintet jazz - big band - bal - pena- symphonique...). Je suis bon lecteur.
Je réside à CAVAILLON près d'AVIGNON dans le VAUCLUSE. J'ai 52 ans...en bonne santé et toutes les dents...!
Actuellement prof de musique dans l'E.N. , en congé formation de septembre 2010 à juin 2011. Je  suis inscrit dans une école de jazz à SALON DE PROVENCE, histoire de me donner 2 objectifs :

_ Avoir beaucoup de temps pendant cette année pour me perfectionner davantage dans la pratique de la trompette (notamment pour les musiques improvisées)
_ Préparer mon départ de l'E.N. de façon construite, progressive où immédiate selon les circonstances et opportunités.
Mes questions :
_Je vais gagner 80 % de mon salaire jusque la fin de mon congé formation (juin 2011). Je n'ai pas d'argent d'avance.  Désirant quitter l'E.N. et devant donc démissionner sans avoir de droit au chomage jusqu'à l'acceptation de mon dossier d'intermittent l'année suivante, comment m'y prendre pour basculer de fonctionnaire à intermittent sans avoir de problèmes de "survie" ?

_Comment me faire connaître, où trouver et comment entrer dans les réseaux  me permettant d'être certain de travailler dès ma démission ?  (ce n'est donc pas un problème de compétance mais de reconversion ), la demande d'intégration au  statut d'intermittent ne pouvant s'effectuer si j'ai bien compris qu'après avoir déclaré plus de 500 heures.
Voila j'ai dit l'essentiel...
Bonne fin d'année à toutes et à tous !!!
Bruno   06 79 89 77 16   ou  bruno.depecker@azliceadsl.fr