Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

technicien et comédien

Démarré par krb, 29 Novembre, 2010, 18:43:56 PM

« précédent - suivant »

krb

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de déclarer des cachets de technicien quant au départ on est dans la branche comédien, et qu'est ce que ça a comme incidence/conséquence sur la déclaration.
merci de vos réponses

viviane

Bonjour,

Pour les techniciens, c'est pas des cachets ;). Je précise parce qu'on a déjà vu ici un employeur noter le nombre de cachets et le nombre d'heures sur l'AEM d'un technicien, ce qui a foutu le bordel dans son dossier..

Sinon, ça change pas forcément quelque chose. Tu déclares tes heures tous les mois, et au moment du renouvellement (mais pas avant), tu dépendras de l'annexe où tu as fait le plus d'heures, sachant que les heures annexe 8 comptent pour l'annexe 10 et vice versa.

Donc, si tu fais plus d'heures à l'annexe 8, tu passeras pour ta admission à l'annexe 8, et les modes de calcul de l'AJ, des jours indemnisés, etc...seront un peu différent  (304 jours au lieu de 319 pour faire les heures, par exemple).

krb

merciii bien des renseignements !!  :)