Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

domicilié à l'etranger

Démarré par oliv, 14 Mars, 2007, 14:58:38 PM

« précédent - suivant »

oliv

je suis intermittent et je risque de demenager à l'étranger
Je me demande si je peux conserver mon statut dans la mesure où je continuerais à travailler en France, pour des sociétés Francaises et donc de cotiser dans le systeme Français

Admin

Bonjour Oliv et bienvenu sur ce forum. Il me semble que si tu travailles en France et donc que tu cotrises en France, il est normal que tu puisses garder ton statut, mais bon... mieux vaut bien se renseigner auprès des Assedics avant... il pourrait en effet y avoir ambiguité.