Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

emande de réadmision

Démarré par viva, 25 Octobre, 2010, 22:55:49 PM

« précédent - suivant »

viva

Bonjour à tous et toutes!
je m'excuse si ma question à été possé mais je ne pas trouvé ...
A la fin de septembre me resté 14 jours de indemnisation  ,le 9 de octobre j'ai fait mon dernière cachet que me manqué et ent total je travaillé en octobre 1 jour en RG  plus j'ai fait 2 cachets isolés et j'ai eu un contrat de 04 à 09 oct. de 12 heures répétition plus cachet le 09 ,tout avec le guso (résidence avec spectacle)après cet date je ne pas de contrat autre pour le moment
maintenant je ne sais pas quoi faire ,si je attend à faire ma déclaration de activités de mois octobre et pôle emploi va voir que je n'ai plus de droit et va chercher automatiquement mes droit ou je dois faire déjà la demande de mon dossier de ré admission 

merci d'avance ,j'apprecie beaucoup vos conseilles
Cordialement

VIVA

viviane

Si tu attends, Viva, quand tu feras ta déclaration d'octobre, PE verra que t'as plus de droits et t'enverra le dossier.

Sinon,tu demandes un dossier dès maintenant, et tu l'envoies dès que t'as fait ta déclaration d'octobre, ça te permettra d'aller plus vite.

Ca a pas vraiment d'importance, PE repartira du dernier contrat avant ta fin de droits, de toute façon.

viva

Merci beaucoup Vivianne ,je vais démander mon dossier déjà

VIVA