Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Nouveau dans l'Audiovisuel

Démarré par J3r3m51, 19 Octobre, 2010, 16:12:18 PM

« précédent - suivant »

J3r3m51

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'habite à Reims, dans la Marne (51).
J'ai actuellement 20 ans, bientôt 21.
J'ai passé un BEP Electronique et ai ensuite poursuivi avec un BAC Professionnel Systèmes Electroniques Numériques : Audiovisuel Professionnel.
J'avoue que je n'ai rien appris de particulier au cours de mes années de BAC, étant passionné par l'audiovisuel bien avant, j'ai beaucoup plus acquis en quelques semaines au cours de mes stages en entreprise que lors de mes longs moins au sein du lycée.

Bref, j'ai obtenu le BAC SEN avec la mention BIEN.
Après avoir galéré, j'ai réussis à me faire connaître un peu des entreprises de mon département, principalement de ma ville, n'allons pas trop vite en besogne...

J'ai commencé à réellement bosser en Février 2009, une entreprise m'a entièrement fait confiance dès le début en m'envoyant directement sur des AG seul, après m'avoir demandé quels étaient mes compétences réelles. Depuis, je fais de plus en plus de prestas avec eux.

Je n'ai pas mon statut et je ne sais pas si je l'obtiendrais...
Je me suis inscrit sur ce forum pour poser des questions bien précises à ce propos. D'ailleurs, je vais de ce pas poster un message dans le forum approprié afin d'y exposer mes interrogations.

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition pour vous en dire davantage sur mon étrange personnage :)