Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

CDI et cachets

Démarré par youkoul, 24 Septembre, 2010, 08:20:42 AM

« précédent - suivant »

youkoul

Bonjour à vous,

je ne sais pas si cette question a été posée sur le forum.

Je suis directeur d'une école de cirque en CDI mais je continue à me produire en spectacle avec plus de 42 cachets par an rien qu'en spectacle.

Il y a peu, la personne gestionnaire indépendante de l'école de cirque pour laquelle je travaille me disait que je pouvais percevoir les allocations Assedic même en CDI.

Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi et qui connait réellement la réponse.

Merci à vous

sam858

Bonjour
le principe de l'intermittence d'est d'être au chomage et d'aller de cdd en cdd
soit sous forme de cachets ou autre.
On alterne ainsi des périodes de chomage où on est rémunurées et des périodes de travail où on est pas payé
avec un CDI tu ne peux rien toucher.
a confirmer
a+
sam

Arno_D

C'est certains que hormis les congés spectacles tu n'as le droit a rien de plus étant donné que tu n'es pas demandeur d'emploi

viviane

Je dirais pareil.

A ma connaissance, il n'y a que les enseignants d'une discipline artistique qui peuvent cumuler CDI + indemnisation annexe 10.

Mais bien sur t'a entièrement le droit de toucher tes conges spectacles, sam fait bien de le rappeller

viviane

Tout d'un coup,un truc me revient: une histoire d'activité reprise et activité conservée.

Un truc qui disait, en gros, qu'on pouvait toucher (et ouvrir) les droits obtenus pour une activité "perdue" même si à ce moment là on avait encore une activité "conservée"  en CDI

Cherche sur le forum avec ces termes là (bouton sur la gauche en haut)

Et regarde aussi ça

Cumul d'une activité avec les indemnités chômage:

CIRCULAIRE N°2009-12
MISE EN OEUVRE DES AIDES AU RECLASSEMENT INSTITUEES PAR LA CONVENTION DU
19 FEVRIER 2009 RELATIVE A L'INDEMNISATION DU CHOMAGE